Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

Expo Rodin

Rodin1

Rodin2Rodin3

 

 

 

 

 

 

 

 

Rodin4

Rodin5

Quand j'ai vu l'exposition Rodin j'ai été tentée de dessiner bien sûr et puis le nombre de dessins à voir m'a freinée (lesquels reproduire ?) et pour finir j'ai carrément été intimidée par ces dessins magnifiques réalisés sûrement en 5 minutes par le Maître, tellement vivants et spontanés.
Toutefois l'envie de m'y frotter et de tenter d'en faire autant (non mais, y a pas de raison !) m'a poussée à en faire d'autres d'après le style de ses modèles à lui. Pour trouver les modèles rien de plus facile : il suffit d'un magazine féminin, quelques pubs pour un lait hydratant ou une page mode !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ton travail, suis venue à partir du blog d'Azoline ... j'adore ton travail.
Répondre
M
ça, c'est une expo que j'aimerais bien voir..
Répondre
J
Quelle bonne idée !
Répondre
G
belles études. Rodin peut être fier de toi ! :-)
Répondre
C
T'as vraiment bien fait!! Les deux dernier - et surtout le tout dernier en bas à droite - sont sublimes!!! Bravo, bravo!!! Les expos c'est pas fait pour inhiber, mais pour donner l'envie - et des idées. merci à toi pour le partage!!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité