Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

Une expo super

Anselm Kieffer 1 1015

Anselm Kieffer 2 1015

Anselm Kieffer 3 1015

Anselm Kieffer : une expo en ce moment à la BNF (site 13eme arrt) toute en matières et surdimensionnement mais toute en sensibilité aussi. Le thème : Les livres, les pages, déclinés en énormes ouvrages/scultpures ouverts sous des vitrines géantes mais aussi empilés sur des étagères.
Les pages sont faite carton recouvert de végétaux, aquarelle, peinture, terre, cheveux, pétales de fleurs etc... Des sculptures assez monumentales également comme ces livres empilés et chaises de jardin pliées et rouillées...
J'ai bien aimé et j'ai dessiné sur mon carnet n on pas dans l'expo mais en rentrant avec juste mes souvenirs et quelques photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça doit être chouette à voir<br /> <br /> (ah dommage d'être si loin de la capitale...)
Répondre
J
Tu me donnes envie d'aller voir cette expo, je vais regarder jusqu'à quelle date elle se tient. Et c'est une bonne idée de faire ces pages après coup !
Répondre
G
Superbe!! J'aurais adoré cette expo aussi je crois!! Tes croquis font envie!!
Répondre
G
En tout cas, tu nous en donnes un très bel aperçu !
Répondre
A
Je rêve d'avoir le temps d'y aller...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité