Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Pages d'agenda

Semaine passée ....

0109

Expo rodin mardi dernier....je vous montrerai aussi les pages de mon carnet d'expo...

0111
Oui bon ça n'a l'air de rien comme ça sur un plan mais ça devrait être un gros chantier quand même entre la cuisine et le salon cette année !

0113

Une autre expo dimanche : A la Conciergerie une expo d'art contemporain sur les animaux très chouette (d'ailleurs il y a la chouette d'Harry Potter !)... d'autres pages à venir...bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton autruche, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
B
Quelle bonne idée (et une de plus !) cet agenda...<br /> <br /> J'ai vu l'expo des dessins de Rodin la semaine dernière, elle est grandiose, vraiment ! (j'ai mis un petit article dessus sur mon blog d'ailleurs) par contre, je n'ai pas osé y dessiner ! Pas par crainte des gens autour (j'ai dessiné ensuite sur le pont Alexandre III) mais dessiner à partir de Rodin, c'est quand même quelque chose ! j'aime beaucoup ton interprétation d'ailleurs ! Bonne journée !
Répondre
M
belles pages d'agenda, j'adore ton autruche !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
chouette l'autruche!<br /> <br /> et bon courage pour les travaux!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
G
Joli "jeté de couleurs" sur le travail de Rodin ! Hâte d'en voir plus !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité