Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
26 février 2023

Des animaux dans mon carnet

21802a

21802b

21802c

21802d

21802e

 

 

Mes tribulations au Parc zoologique de Paris continuent parmi tous ces animaux bien nourris certes mais tout de même emprisonnés à vie. C'est une sensation bizarre, d'être  à la fois proche d'une nature hors de (ma) portée et à la fois complice d'un traitement stressant pour ces bêtes, chouchoutées par les hommes (véterinaires et soigneurs) qui les ont eux-mêmes emprisonnées.... heureusement dans ce parc elles ont quasiment toutes des lieux pour se cacher du regard des visiteurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes aquarelles toujours aussi légères, transparentes et précises à la fois...
Répondre
G
très chouette galerie ! :)
Répondre
B
Bravo Isabelle. Très chouette et bourré de bonnes idées comme d'habitude
Répondre
B
Bravo Isabelle . Très chouette et bourré de bonnes idées, comme d'hab !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité