Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

Une expo joyeuse

nikki 01

nikki 02

nikki 03

nikki 04

Nikki de Saint Phalle au Grand Palais en ce moment à Paris est une exposition très gaie et colorée vraiment sympa à voir.
Cela commence par une salle plutôt "grunge" et l'on est ébloui en passant de salle en salle (salles en question immenses). Une des 4 très grandes pièces est consacrée à ses oeuvres de jeunesse quand elle tirait à la carabine sur des toiles où étaient accrochés des sachets de peinture qui se percaient et dégoulinaient aléatoirement sur le tableau et je dois dire que je n'ai vraiment pas aimé. Mais à part cela c'est une jolie exposition.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, ça doit être très sympa...je note !<br /> <br /> Joli reportage.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbes pages, colorées, vivantes, on m'a dit que l'expo valait le détour !
Répondre
C
Je viens à Paris en janvier. J'espère qu'elle sera encore d'actualité car j'adore les créations si ludique de cette artiste.
Répondre
E
ah ah, j'étais sûre que tu ne manquerais pas d'en parler.
Répondre
B
Je ne déteste pas, ses couleurs donnent la pêche et ses formes tout en rondeur de la gaité, c'est vrai !...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité