Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
11 février 2023

Carnet d'animaux

110223a

110223b

110223c

 

 

Un petit tour aujourdhui au Parc Zoologique de Paris.
Installée pour dessiner le passage où les gens regardent les lamentins derrière la vitre, je n'avais pas remarqué deux spatules roses qui s'étaient posées juste à côté de moi sur le petit plan d'eau. J'ai commencé à les dessiner et puis il y en a eu uje de plus, deux de plus, 3 de plus et puis un ibis rouge et puis un autre !!! Moment génial.
Quant à la girafe, je reviendrai un autre jour pour dessiner sa tête : vraiment trop grande pour mon carnet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce devait être étonnant de voir ces oiseaux venir se faire admirer.
Répondre
L
Ce devait être étonnant de voir ces oiseaux venir se faire admirer.
Répondre
L
Ce devait être étonnant de voir ces oiseaux venir se faire admirer.
Répondre
G
Superbe activité ! Et tu rends très bien toute la diversité !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité