Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 février 2023

Un carnet de plantes

 

080223

080223a

080223b

 

Nouveau carnet de végétaux commencé hier ! Un bonheur de se poser dans les Serres du jardin des plantes.
J'ai acheté un Pass annuel pour le Museum d'Histoire Naturelle de Paris qui va me donner le droit d'aller autant de fois que je le voudrai dans les grandes serres, à la Galerie de Botanique, à La galerie de Paleontologie et Minéralogie et Grande galerie et aussi au Zoo de Vincennes : le but : dessiner et dessiner encore des plantes mais aussi des animaux etc... Donc vous devriez en voir d'autres, ici sur le blog mais aussi sur mon compte instagram qui je l'avoue est un peu plus actif en général. Voici donc mon adresse instagram : @izysaqua75

 

A bientot ici ou là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée, et un bien beau début !
Répondre
G
Eh bien, il démarre très joliment, ce carnet !!
Répondre
B
Quelle bonne idée ! Hâte de voir la suite !
Répondre
B
Joli projet et belles 💡 <br /> <br /> Encore un chouette carnet en perspective
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité