Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
19 mars 2014

Un vent nouveau

clementine w 20x20 0314
"Clémentine" aquarelle 20 x 20 cm

 

Une fois n'est pas coutume en tout cas pas encore : voici un portrait inspiré du personnage de Clémentine dans le film au titre très très long "Eternal sunshine of the spotless mind" avec Jim Carrey et Kate Winslet.

Un petit arret sur image pour réaliser le dessin sur un brouillon et poser quelques touches de couleur puis :

 

clementine w etape1
J'ai posé la couleur chair

clementine w etape2

Puis la veste orange

clementine w etape3

Puis les tons bleus et le fond

clementine w etape5

clementine w etape4

Puis des touches nerveuses au pinceau dans la chevelure et au crayon de couleur aquarellable (pointe mouillée) pour des rehauts de contours.

Dites mio ce que vous en pensez car je n'ai pas trop de recul...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial, et j'adore les touches de crayon "mouillé", c'est très efficace !!
Répondre
J
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et les traits dynamiques dans la chevelure, qui rendent le portrait vivant.
Répondre
C
je ne connais pas ce film, mais ce portrait est bien vivant, bien expressif, j'adore. merci pour ce pas à pas où l'on voit le personnage "naitre". bises. celine
Répondre
E
Joli film, jolie réalisation du personnage de kate-Clémentine.
Répondre
A
si ce n'est pas indiscret, je peux te demander les couleurs employées pour faire un ton chair? merci
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité