Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 septembre 2017

Aquarelle "humide"

Plage en été w15x15 0817
"Plage en été" 15x15cm 

Aquarelle de plage, aquarelle pour vous répondre aussi au commentaire de Galien et dire "Non" ce blog ne va pas fermer car j'aime vous montrer mes pérégrinations colorées et nouveautés, mes carnets de trucs dessinés, mes débuts de séries qui ne feront finalement partie d'aucune série (!), mes voyages etc et j'aime tout particulièrement vos commentaires qui sont parfois très constructifs et qui me guident souvent dans le fait de continuer de peindre un sujet ou un autre.


Bref ce blog continue bien sûr ! et mon nouveau site  https://izys75.wixsite.com/izysgallery est une "galerie" juste mieux rangée et plus claire que ce blog !:)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère bien que ton blog continue. J'en suis une fidèle admiratrice et j'aime ce vecteur de talent !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
G
Merci pour la précision, et bravo pour ta galerie qui nous fait voir d'autres choses !
Répondre
J
Je viens de visiter ton site : quel plaisir de voir défiler, en format plus grand que sur le blog - et bien rangées ;-) - tes différentes oeuvres ! C'est génial, bravo !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité