Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 mars 2014

Un autre portrait

Voyager w 20x20 0314
"Voyager" aquarelle 20x20 cm

Voyager mais aussi lire ou travailler et voyager intérieurement aussi...

MERCI pour vos résents commentaires, je suis bien contente que ça vous plaise et j'amorce peut-être là une série de portraits rapprochés que j'essaie de rendre dynamiques, originaux et colorés ! En route pour un autre voyage dans l'aquarelle, immobile cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre les deux portraits, j'aime bcp celui-ci, j'aime la délicatesse du visage et aussi le contraste du traitement de la peau et des cheveux.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> j'aime bien cette façon moderne d'aquarellé des portraits !<br /> <br /> Merci et continue pour mon grand plaisir !
Répondre
C
merci pour ta réponse concernant ce film. encore un magnifique portrait, j'adore, quel peps, bravo. bises. celine
Répondre
A
Joli....merci pour la réponse concernant les couleurs employées
Répondre
G
Ben c'est toujours intéressant ce type de travail, rtès risqué, j'adore le côté punchy.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité