Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Nouvelles toiles

Marée basse 20x60w 0413
"Marée basse" aquarelle et photo sur toile enduite 20 x 60cm

Cette toile est en vente et exposée chez Artup Déco en ce moment avenue Daumesnil, Paris 12eme mais les tableaux partent parfois dans les autres galerie (bd Malesherbes Paris 8 ou à Lyon)
http://www.artup-deco.com/fr/

Celle-ci aussi :

Gouville Plage 40x40w 0413
"Gouville-plage" aquarelle et photo sur toile enduite 40 x 40 cm

 

J'ai pas mal de choses à vous montrer ! Quelques pages d'un carnet de voyage à Vienne en Autriche où j'étais la semaine dernière, des petites usines réaffectée et colorées,  2 ou 3 autres toiles avec photo et aquarelle....
Et puis je suis en train de gérer aussi les inscriptions à mes stages de rentrée publiés ce matin sur l'autre blog Izys l'Atelier (www.izysk.canalblog.com) et qui se remplissent à vitesse grand V !

A très bientôt donc mes visiteurs fidèles (ou de passage) vous qui me motivez toujours autant pour alimenter ce blog mais aussi pour peindre et créer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c 'est très chouette ce que tu fais, j'aime beaucoup... ton blog est agréable à regarder, merci !
Répondre
G
Oh que c'est beau! J'aime les deux; elles ont un genre et une ambiance bien différente. L'une calme et paisible, toute en douceur; l'autre gaie et pimpante, toute en joie!
Répondre
C
Superbes c'est bien vrai!!!
Répondre
C
Super, Isabelle, j'adore Gouville plage, cela donne envie de vacances, surtout qu'il y a un rayon de soleil sur Paris aujourd'hui!
Répondre
E
Euh, je voulais dire "sont à croquer" !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité