Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 octobre 2016

Sur les toits

Fin de journée sur les toits w20x20 0816
"Fin de journée sur les toits" aquarelle et photo sur toile enduite 20 x 20 cm

En fait j'aimerais beaucoup monter sur ces toits.... et donc le fragment de photo n'est malheureusement pas issu d'une de mes propres photos et le paysage autour est une création, une sorte de reconstitution de paysage gâce à plusieurs photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe intégration... Tant au niveau de la palette de couleurs, que de l'archi, et c'est pas si simple... Belle cohérence globale pour un très beau résultat esthétique !
Répondre
D
C est trop chouette un savant mélange de réalisme et de fantaisie !<br /> <br /> J adore <br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
T
C'est très réussi. On a envie de s'y promener. Demande son parapluie magique à Mary Poppins (chez le peuple de papier) : http://peupledepapier.canalblog.com/archives/2016/10/02/34391761.html
Répondre
B
C'est très réussi.J'aime beaucoup.
Répondre
A
Le complexe de Mary Poppins !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité