Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
15 mai 2013

Quelques jours à Vienne et quelques dessins

couvp01

 

p02

p03

p04

p05

p06

p07

p08

p09

Voici quelques pages d'un carnet que j'ai réalisées la semaine dernière :durant un petit voyage à Vienne !
Les musées sont vraiment superbes et on y voit des oeuvres majeures, beaucoup de peintres que j'adore : Klimt bien sur, Egon Schiele le magnifique (Ah ! s'il n'était pas mort à 38 ans de la grippe espagnole les musées regorgeraient de ses oeuvres !) mais aussi des Brueghel, Velasquez, un Vermeer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle balade à travers les pages de ton carnet! :) Merci beaucoup pour cette sympathique escapade!
Répondre
A
Merci de m'avoir fait voyager ! Je ne connais pas Vienne mais ton carnet me donne envie de découvrir cette belle ville. Bises Val
Répondre
E
Wahoo, quelle chance, merci Isabelle de partager ces moments avec nous. j'adore Klimt. Très chouette ton carnet, comme toujours !
Répondre
L
Superbe carnet qui donne envie d'aller à Vienne.
Répondre
G
Merci de faire partager ce court et productif voyage !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité