Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Aux portes de la ville

Aux portes de la ville 26x13w

Aux portes de la ville - Aquarelle 26 x 13 cm

Des couleurs qui ne sont pas les "miennes" mais je voulais ce fort contraste.
J'ai beaucoup "produit" ces derniers jours (grâce à la météo sûrement...!) et j'ai donc d'autres usines (qui le sont de moins en moins d'ailleurs) à vous montrer mais aussi un paysage,  deux aquarelles sur toile et une expo à vous montrer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit air oriental pour cette usine !
Répondre
C
comme le dis si bien Chantal, cela fait penser à un champ de lavandes! quelles couleurs!
Répondre
G
Celle-là doit être "agro alimentaire"... sur un champ d'aubergines enfouies !
Répondre
T
Les couleurs te vont bien et puis j'aime beaucoup la manière dont tu as posé le violet !
Répondre
F
Très belles couleurs, j'aime beaucoup le violet et puis du coup ça donne un air complètement différent à tes "usines".
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité