Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 août 2012

On reprend le rythme

Je reprends mes pinceaux, les vrais, les pinceaux à lavis en petit gris pur après avoir dessiné tout l'été avec les pinceaux à réservoir d'eau en nylon si pratiques pour le carnet de voyage mais pas pour l'aquarelle d'atelier.

Et je reprends mes projets en cours notamment mes aquarelles sur toile dont certaines seront exposées à la mairie du 8eme arrt de Paris du 12 au 20 octobre 2012 à l'occasion de l'exposition annuelle des 111 des Arts : http://www.les111desarts.org/PARIS/Main.html

 

Quand on arrive en ville w

"Quand on arrive en ville" Aquarelle sur toile avec fragment de photo - Format 20cm x 20cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, et j'aime beaucoup cet endroit, surtout !
Répondre
N
Oui, il m'a fallu un moment pour le trouver ton fragment- photo! Bien sympa!
Répondre
C
c'est bien l'été aussi ! mais quand tu reprends les " petits gris " ... on dit juste : wouhaou !! <br /> <br /> j 'adore ces aquarelles sur toiles ! bisous
Répondre
G
Très jolie gestion de la couleur ! Explosive !
Répondre
E
Félicitations !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité