Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 août 2012

Agenda 2012 illustré

Ouh la la ! il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré les pages de mon agenda : retard de publication mais aussi retard dans la réalisation puisque j'ai plus d'1 mois de retard et d'idées de pages à trouver !!!

 

0605

0607

0609

0611

Des fleurs très Couture....

Et une page (ma) Nouvelle Cuisine :

0613

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec une page par jour, on prend vite du retard, moi même j'ai quelques jours où les pages sont restées blanches. Et oui, même si je ne le montre plus sur le net, je continue.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Retrouver le plaisir et l'émerveillement de visiter ton blog compense le pincement au coeur que donne la fin des vacances...
Répondre
C
Je suis sûre que tu vas cuisiner un Paris-Brest !<br /> <br /> Je peux venir le déguster avec toi ? Bises.
Répondre
G
Ta créativité -justement- m'épatera toujours !
Répondre
F
J'adore cette idée de fleurs cousues (et leur réalisation ) !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité