Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Aquarelle du jour

mer_et_la_dune_25_x_25_cm_w

La dune.
Aquarelle 25 x 25 cm

Voici ma toute dernière aquarelle : Septembre me donne envie de me replonger dans des lumières douces, des brumes et des nuages épais.

Les cours ont repris à  l'atelier et les journées portes ouvertes approchent (30 septembre et 1er octobre : voir horaires sur www.izysk.canalblog.com).
Il reste encore quelques places pour vous isncrire à un cours découverte de 1h30 pour une première approche de l'aquarelle ou tout simplement voir comment se déroule un cours et me rencontrer.
N'hésitez pas à passer me voir de toute façon, vous pourrez regarder (et même acheter) mes aquarelles et carnets de voyages et aussi découvrir les aquarelles réalisées par les élèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super raffiné!!!!si t'étais pas si loin j'irais te voir tout de suite!!!cathy
Répondre
N
Vraiment une très belle lumière !
Répondre
A
Chère Izys merci pour ton coucou ! OUIIIII!!<br /> je vais faire en sorte que mes pages apparaissent enfin !;) Je suis une "sauvageonne"pas trés disciplinée ces derniers temps :)!! Je t'embrasse A+++ anne
Répondre
N
Qu'elle luminosité! C'est vraiment très beau ! Bravo !
Répondre
M
j'adore....
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité