Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Séance portrait et aquarelle

amicaldar2 

amicaldar1

amicaldar3

amicaldar4

amicaldar5

amicaldar6

Samedi 27 août j'ai été invitée à participer à une séance de portraits de gens comme vous et moi, des personnes qui pausaient 15 minutes devant plusieurs dessinateurs (dont moi !) faisant partie de l'association Amicaldar http://www.amicaldar.fr
J'y suis allée avec JaneK http://janeklares.canalblog.com et on a passé un bon moment : c'était à la fois drôle et émouvant de voir ces dames (oui il y avait peu d'hommes !) souvent endimanchées pauser pour nous. Ensuite on leur donnait nos dessins. Voilà c'était juste un bon moment d'échange... et d'entraînement au portrait.

DSCN2521  DSCN2516

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle séance, les personnes devaient être ravies d'avoir ces dessins
Répondre
L
Exercice difficile mais très enrichissant. Le dernier modèle ressemble à Catherine Deneuve, non ?
Répondre
M
Sympa, cette idée... pourquoi si peu d'hommes??? je m'interroge.<br /> Bises
Répondre
N
Super sympa, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Très réussi ! c'est tellement difficile ce genre d'exercice...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité