Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Expo Madame Grès

MmeGres1

 

MmeGres2

Je suis allée voir l'exposition de robes de madame Grès au musée Bourdelle (Paris 14eme arrt) : Un rêve magnifiquement plissé, un concentré d'élégance et de finesse aux cotés des sculptures imposantes et massives d'Antoine Bourdelle, bref une belle expo.

Bientôt en vacances, je vous prépare quelques petites choses à vous mettre sous l'oeil pendant mon absence et peut-être aussi pour occuper vos journées de plage sans plage pour cause de pluie .... qui sait ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa, je n'ai jamais vu ce musée, pourtant j'ai habité à côté longtemps...<br /> On peut y prendre des photos ?<br /> Bises
Répondre
O
de très jolis plissés!
Répondre
M
J'ai adoré Mme Grès quand j'étais fan de mode. J'ai raté ça à Paris!!! dommage. Bises
Répondre
N
Très sympa, simple et sophistiquée en même temps.
Répondre
E
C'est vraiment beau, bravo.<br /> Nous, on va à la montagne, on préfère et il y a plus de possibilités qu'à la plage !!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité