Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 mars 2021

Côte de granite "rose"

Presqu'ile Renote w46x61 0321

"Presqu'île Renote" fusain et aquarelle 46 cm x 61 cm

 

Toute mon inspiration "rochers" me vient de cet endroit, à Trégastel, Côtes d'Armor. Quand j'ai vu pour la première fois ces énormes blocs rocheux, j'ai été totalement ébahie ! c'était quasiment un choc esthétique dans le bon sens du terme de voir ces rochers empilés parfois dans un équilibre qui paraît précaire mais qui a résisté depuis plus de 300 millions d'années et cela me fascine encore.
J'y suis retournée 6 ou 7 fois je crois mais j'y retournerais bien encore demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette série de granit
Répondre
E
Je n'y suis allée qu'une fois mais je retrouve bien l'atmosphère du lieu dans ton dessin.
Répondre
A
je suis fan , fais nous signe pour un prochain stage
Répondre
A
J'adore l'île Renote !!! Et j'y vais chaque année, youpi...
Répondre
A
Jolie cette côte de granit. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité