Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
28 mars 2021

Un p'tit carnet maison

carnet test aquarelles (8)

 

Carnet test aquarelles (4)

Carnet test aquarelles (6)

 

 

Carnet test aquarelles (1)

Carnet test aquarelles (7)

 

Carnet test aquarelles (5)

Carnet test aquarelles (2)

 

J'ai gagné à un petit jeu sur Instagram :)
J'ai gagné 4 godets d'aquarelle artisanale (au miel de MPicardie !) de la marque L'Oasis de l'Orilim et j'ai adoré les tester et en faire ce petit carnet.
Il faut dire que mon cadeau m'a fait super plaisir, c'était présenter avec beacuoup de finesse et en plus des 4 godets il y avait un petit pinceau et une mini boîte en métal ainsi que 10 carrés de papier et un échantillon (qu'on voit sur la toute première page) de l'empreinte de l'outil qui sert à broyer les pigments.

J'ai eu un rose fushia, un vermillon, un bleu "doux" je ne sais pas son nom et un doré magnifique !
J'ai utilisé uniquement ces 4  couleurs.

Mais allez voir le site et pour ma part je vais sûrement craquer pour d'autres couleurs
https://www.loasisdorilim.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais je n'avais pas bien compris! ...très original de bout en bout effectivement ce carnet : de la matière première à la conception. J'aime vraiment beaucoup le résultat, le format bulles en pointillés ...la "trace" du pilon ;-) Et les couleurs au miel, très sympa! Joli cadeau :-)
Répondre
G
Drôlement sympa tout ça !!
Répondre
E
très joli ce petit carnet, ça fait envie
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité