Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 octobre 2020

Un autre carnet accordéon

IMG_3533

 

Pendant l'été j'ai terminé ce carnet sur le thème "Dans la forêt"

IMG_5610

On démarre en haut des montagnes, il faut bien redescendre et la brume couvre toute la vallée...

IMG_5611

Dans la forêt, la brume et sûrement un peu la peur, me joue des tours et je crois voir des trucs bizarres...

IMG_5612

Juste après la clairière, la brume disparaît ....

IMG_5613

 

Et j'arrive au village soulagée et rassurée.... quoique la réponse de la vache me laisse dubitative !!!

IMG_5616

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel accordéon coloré!
Répondre
E
c'est juste magnifique et quel bel arc-en-ciel
Répondre
B
Tu es mure pour écrire et illustrer des livres pour enfants.<br /> <br /> Bravo Isabelle
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> quitte à me répêter je trouve tes dessins et tes textes très beaux. Je suis fan ♥ <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Excellent !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité