Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 octobre 2020

Une vague

Fâchee w15x20 2020

"Fâchée - aquarelle 15 x 20 cm -

J'aurais pu titrer cette aquarelle "Première vague" car je l'ai faite il y quelques mois, "deuxième vague" aurait aussi été possible d'ailleurs mais de toute façon ce n'est qu'une vaguelette de 20 cm !
"Fâchée" est un titre plus adéquat pour cette mer que j'ai voulu impressionnante et rassurez-vous, ce n'est par ailleurs pas du tout un terme représentatif de mon état d'esprit !:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Annick ! ce que j'ai nommé (par jeu) le bleu breton s'appelle en fait Bleu de Lune (chez Daniel Smith) et en l'occurrence il n'y en a pas sur cette vague là !
A
😁bien représentée cette vague " fâchée " avec l'écume qui retombe..<br /> <br /> Ou peut on acheter le bleu breton? C'est qu'elle marque ? Au magasin du géant des beaux arts à Toulouse ils ne l'ont pas trouvé......merci pour la réponse
C
👍 superbe !
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité