Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 mai 2020

Se dépayser avec l'encre

GPLD4246

IMG_4078

Ces jours-ci j'ai fait des essais d'encre Ecoline noire qui produit de sublimes nuances ocres et bleues pour des planètes imaginaires !

 

2105 (2)

 

 

2105 (9)

 

J'ai encore fait des mini cartes avec collages car c'est devenu addictif !

 

2105

Et j'ai joué avec quelques titres de livres

 

J'ai même écrit quelques haïkus comme celui d'aujourd'hui :

M'allonger pour lire
Lâcher prise avec régal
La divine sieste

 

.... et donc j'ai fait une sieste :  je suis démasquée (si seulement !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces cartes inspirées qui semblent réalisées de manière ludique.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
A
Très inspirant cet article!<br /> <br /> Les nuances de ton encre, tes petites fantaisies addictives, les lectureZacollées... jusqu'à la sieste. Petit plaisir de te lire :)
Répondre
I
Oui effectivement, le pelage d'un chat !:) merci Didi
Répondre
D
Pour notre plus grand bonheur ♥<br /> <br /> tes essais à l'encre me rappelle le pelage d'un chat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Sympa les effets de l'Ecoline noir, c'est une bonne idée, à essayer !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité