Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
16 mars 2019

un avant/après

Avant :

Dans la tourmente
e
ncre et aquarelle, 20 cm x 20 cm

 

Il y eu cet iceberg à l'encre de chine et auqarelle. Pas vraiment satisfaite, je ai tout déchiré.... avec une une composition qui est arrivée en cours de route pour un nouvel iceberg malmené par une tempête arctique !

Après :

Dans la tourmente w17,5 x 13 0319
"
Dans la tourmente" 17,5 cm x 13 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fantastique. BRAVO !
Répondre
G
Cette seconde version écrase totalement la première ! Bravo !
Répondre
C
superbe recyclage, j'aime beaucoup cette idée, j'avoue que je ne fais jamais ce genre de chose, mais il faut dire que cet iceberg était déjà superbe. bises.celine
Répondre
A
Voilà qui est très intéressant !
Répondre
P
Un recyclage reussi ! 👍💚💚
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité