Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 mars 2019

Ice and kraft

icekraft303 w30x40 0319
Encre blanche et noire, aquarelle 30cm x 40cm

Des glaçons flottent toujours dans ma tête, de formes et de tailles infiniment différentes, cela doit de temps en temps s'entrechoquer dans le plus grand silence et je ne sais pas encore quand cela fondra mais cela fond, lentement mais sûrement....petit espoir donc de voir sur ce blog des aquarelles plus chaleureuses pour les personnes un peu réfrigérées par mes oeuvres !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben je les trouve pas froids, tes glaçons...
Répondre
C
Jolie réalisation, bel effet. Je peux comprendre ton obsession de séries....j'en suis une autre, côté séries. :)
Répondre
C
L'arrière-plan est chouette aussi. Et comme l''hiver n'est pas fini, je veux bien encore quelques gros glaçons ;-)
Répondre
B
J adore l idée de peindre sur du papier kraft, le rendu est trés beau, bravo !
Répondre
I
Merci Annick !:)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité