Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 juillet 2017

Tregastel (suite et fin)

IMG_6525

IMG_6526

IMG_6527

Bon voilà je n'ai pas fait beaucoup de pages mais il faut dire que je n'y étais pas pour cela mais pour accompagner ms elèves et enseigner la technique du carnet de voyage. Mais bon, parfois je fais les démonstrations directement sur mon carnet comme ça je suis sure de remplir quelques pages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le premier : on sent qu'il faut se presser, c'est enlevé, léger, et pas du tout triste, mais plutôt coloré
Répondre
G
Le dessin rapide comme cela, ç m'a toujours fait peur. Plutôt que d'y passer 10 minutes j'y passe toujours une heure, j'ai l'impression que c'est pas pour moi et je le regrette...
Répondre
J
Bravo Isabelle !
Répondre
A
...pour notre plus grand bonheur 😊<br /> <br /> Martine, bien vu 😉 ...il n'a rien dit mais ça décrit bien la scène Héhéhé
Répondre
M
Très chouette Isabellle ... Comme d'hab !<br /> <br /> Qu fait. Il était content le cafetier que vous lui rameniez des algues bien gluantes due ses tables <br /> <br /> Martine
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité