Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 juillet 2017

retour de Tregastel

IMG_6523

IMG_6524

Me voilà de retour du stage à Trégastel : tout s'est super bien passé, mon groupe était vraiment sympa et les pages se sont remplies à grande allure dans la plupart des carnets : je vais vous montrer cela sur mon autre blog dans la semaine ;)

En attendant voici les 2 premieres doubles pages de mon propre carnet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce stage m'a vraiment ressourcée... Merci pour "Tout"... l'inspiration, la pédagogie, la bonne humeur, la créativité... un vrai moteur. Un vent de liberté a soufflé sur nos carnets (Héhé). Et si on peignait au milieu de la tempête? ...cap 😛
Répondre
J
Quel plaisir de voir tes pages de croquis à Tregastel ! J'attends la suite... ;-))
Répondre
G
J'aime toujours beaucoup tes pages réalisés lors de tes différents séjours en Bretagne
Répondre
G
Superbe échantillon !
Répondre
M
Un grand merci, Isabelle, pour ces excellents moments. J'ai beaucoup appris et ai vraiment apprécié tes conseils. L'ambiance était à la joie et la bonne humeur dans un décor juste magique. Bref! Que du bonheur, alors encore merci et à très bientôt, j'espère.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité