Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 mars 2017

Brèves de cours saison2.E2

Voilà la suite (et fin pour le moment) des brèves de cours d'aquarelle !

 

 

- J’ai fait une croûte de sel !

-(moi) Raccourcit son menton, ses seins sont trop hauts et elle a un peu trop de ventre…



- Comment on fait du rose clair ?

 

- A quoi ça sert le coton-tige ?
- Ben à se nettoyer les oreilles !

 

- Ah voilà ! c’est bien ! Je vais pouvoir l’accrocher dans mes toilettes

 

-(moi) Si tu fais des petits traits avec ton pinceau ça fait des traits

 

- Comment on fait de l’or ?
- Ah ben si on savait !

Résultat de recherche d'images pour "or"

 

- Je vais prendre le pinceau qui s’écarte

- Zut ! Là, ça re-fuse !

 

breves de cours 11

- (moi) : Tu  as  quand même un grain (sur ton papier)

- J’ai un nouveau toc : le Sopalin !

Résultat de recherche d'images pour "sopalin"

- Il est bien ton bol
- Ah mais j’ai pas fait exprès !


-(moi) Tu aurais pu éviter de mouiller les poissons

 

- Ça a fuité ! Ma mer a fuit dans le ciel !

 

- Tu les aimes mes tuiles ?

 

breves de cours 10

- C’est moins moche que je pensais

- Qu’est-ce que tu dis ?
- Non je parle à mon pinceau !

 

- Comment on fait une tache qui s’éclate ?

 Résultat de recherche d'images pour "tache"

 

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! ca doit être vraiment chouette les cours avec toi...<br /> <br /> Génial de tout noter et d'en rire après coup, c'est fou ce qu'on dit comme bêtises évidentes ;-) on pourrait en faire un carnet. <br /> <br /> Bisous de printemps
Répondre
G
Jolie ambiance dans ces cours...<br /> <br /> Au Havre également, quand on s'écoute parler et qu'on écoute les autres... on pourrait faire un vrai de leur réussite ! "je ne l'ai pas fait exprès"...
Répondre
J
HIhihihihi !
Répondre
G
Mouarf ! toujours très bon !
Répondre
A
Pardon réponse partie trop vite, je voulais mettre MDR, la tablette ne connaissait pas 😉
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité