Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 mars 2017

Brèves de cours saison2.E1

breves de cours 1

 

 

Voici la suite des "brèves de cours" : c'est que pendant les cours  (www.izysk.canalblog.com) il s'en passe ou plutôt il s'en "entend" de fameuses !
Allez voici un nouvel opus :

 

 

 

- Quand tu expliques je comprends mais après quand je prends le pinceau on dirait qu’il a une vie propre !


- (moi) Ce n’est pas ce que j’avais en tête
- Mais je suis pas dans ta tête !


- (moi) Tu as mis trop d’eau sur ton papier qui n’est pas tout à fait sec et ça va faire une auréole
- Mais non ça ira !

- Sur le papier chiffon les blancs ressortent plus blancs !

- (moi) C’est trop jaune là.
- Non ça ira j’aime bien les couleurs flashy

- Je lui ai enlevé l’œil mais il y a encore un truc qui va pas…

breves de cours 9



- Il n’est jamais trop tard pour mal faire !


- C’est mon pinceau qui est trop gros

- C’est mon papier qui ne va pas hein ?

- J’ai tout oublié : je suis une coloquinte vide !

-(moi) Il faut attendre que ton papier soit sec pour le remouiller
- Oh la la !!!

 

Et les épisodes précédents à revoir ici http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=242220&pid=33448024

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"je lui ai enlevé l'oeil, mais y a un truc qui va pas" ... j'adore :-D
Répondre
G
On dirait que tu es dans mon cours ! :D<br /> <br /> Tiens y a le "je comprends pas j'arrive pas à faire des bonnes proportions à mon personnage"<br /> <br /> "ben oui tu y vas directement sans dessiner son pantin"<br /> <br /> "oui mais je préfère faire sans !"<br /> <br /> <br /> <br /> ou <br /> <br /> <br /> <br /> "je comprends pas j'arrive jamais à faire des aplats pour l'aquarelle"<br /> <br /> "tu humidifies jamais ton papier !" (ça fait trois ans que je le lui répète !)<br /> <br /> "Ben non, pourquoi ?"<br /> <br /> <br /> <br /> "Etc..."
Répondre
A
Gé-nial!!! Quelle richesse! Je ris, je ris de bon matin Merci!<br /> <br /> J'ai hâte d'être au prochain stage de Trégastel pour pouvoir assister à la naissance d'autres petites phrases. C'est tellement lumineux<br /> <br /> Je vois que d'autres élèves sont atteints de "Stacause" ..."Stacause du pinceau" "Stacause du papier" (oui mais bien sur!)<br /> <br /> En attendant le tome 3, je vais, moi aussi, partir à la recherche du tome 1 dont je ne connaissais pas l'existance
Répondre
B
Ha ha ha! J ai loupé la saison 1.?dommage,j aime bien cette série!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité