Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 décembre 2016

Des portraits à vous montrer !

01

02

04

06

J'ai un petit carnet (tout petit : format 10x15 fermé) où je dessine de temps en temps un portrait, en général de personne connue mais pas toujours, d'après une photo de magazine, en utilisant plusieurs techniques : crayon et aquarelle, feutre noir et aquarelle, feutres couleurs etc...
Allez Hop je vous montre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut Isys. Je passe te faire un coucou pour t'annoncer que j'ai un nouveau projet en cours. si tu es intéressé, voici le lien sur mon blog : https://skullinboxproject.wordpress.com/2016/12/19/en-pleine-campagne-pour-le-heartbook/<br /> <br /> je ne vais plus beaucoup sur les blog car je l'avoue, FB a pris le dessus et je n'ai plus assez de temps... Mais je vois que tu es toujours active et ça, c'est une bonne chose! Je te félicite pour ta rigueur et ton opiniâtreté positive ;)
Répondre
G
Tout ce que j'aime ! :).....le portrait .
Répondre
A
Yes !...Une sacrée gueule ton Voulzy aquarellé... Chapeau !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité