Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 avril 2016

Une exposition de mes oeuvres en vue

Tout froissé w38x46 0316
"Tout froissé" aquarelle et photoet enduit sur toile 38 x 46 cm

Je vous souffle le chaud et le froid en ce moment !
Cette nouvelle toile fait pourtant aussi intégralement partie de mes travaux en cours et de mes projets en cours puisque je vous annonce une exposition sur le thème de ces mers polaires (ma premiere exposition personnelle en fait :)

Ce sera donc une exposition dans un lieu un peu magique qui me convient parfaitement : Dans une péniche !

LA PENICHE LIBRAIRIE   "L'EAU ET LES REVES"
http://www.penichelibrairie.com/

Elle est "amarrée" le long du canal de l'Ourq :
QUAI DE L'OISE

75019 PARIS
Et j'y exposerai du 23 novembre au 11 décembre 2016

Donc j'aurai le temps de vous en reparler biensûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tons utilisés.
Répondre
G
Dans une péniche, c'est plutôt coule ! enfin cool ! :)
Répondre
F
Voilà une bonne nouvelle ! Tes tableaux semblent avoir trouvé le lieu idéal. Il faudra aller les voir et rêver sur l'eau.
Répondre
T
Félicitations et bons préparatifs !
Répondre
A
très bonne exposition
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité