Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 avril 2016

Illustration aquarelle et encre

Hameau dans l'eau w20x20 0416
"Hameau dans l'eau" aquarelle et encre 20x20 cm

Sensation bizarre de reprendre une série apres l'avoir mise en veille depuis assez longtemps (presque 2 ans en fait) : Alors que mes villes imaginaires jaillissaient me semble-t-il assez spontanément, il m'a fallu du temps pour contruie ce village, réinventer des routes et des chemins, des maisons et des phares, animer de quelques fanions ventés...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La cité qui marche sur les eaux ! L'imagination est fertile... j'aime bien ces séries !
Répondre
A
J'aime bien les aquarelles liliputiennes
Répondre
G
Déjà 2 ans ? En tout cas, ça fait bien plaisir... Et l'eau est délicieusement en colère, très belle aquarelle !
Répondre
F
Embarquement pour les villes nées de ton imagination...
Répondre
C
Belle harmonie entre l'encre et l'aquarelle.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité