Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 mars 2016

Brèves de cours (fin...de la première saison)

breves de cours 7

 

(moi) - Tu remets de l'eau sur cette partie puis tu appliques du gris avec un peu de brun.
- Bon alors sur papier sec ?

Faut que je fasse ça rapidoss !

Non mais là je vais pouvoir enlever de la couleur ça va aller... allez hop c'est bon c'est fini sinon après je prends trop de risques...

(moi) - Ca manque encore de contraste.
- Bof non j'ai plus envie ...

Là ça ressemble pas à grand chose mais je m'amuse !

(MOI) MAINTENANT IL FAUT QUE TU POSES TES OMBRES TU Y VERRAS PLUS CLAIR !

Il faut que je remette du blanc ?

- Y a un sens au papier ?
- Y a juste du bon sens !

(moi) - Il faut que tu fasses un carré un peu rectangle...

(moi) - il ne faut plus repasser dessus
- mais je peux pas m'en empêcher !

(moi) - Tu as peins ici ou tu as mis de l'eau ?
- non !
- En tout cas ton pinceau est passé par là !

- Bon allez ça ira, ras-le-bol !

 

breves de cours 8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment super! ...je crois que j'en ai déjà dit une bonne partie (je n'ai pas le monopole de la brève). J'ai pas vu ton carnet sur ce thème mais extra aussi tes illu'! Merci pour le partage
Répondre
F
Génial, ça me parle :-))
Répondre
G
J'aime toujours autant!!
Répondre
G
Sympas toutes ces paroles inattendues tout au long de tes cours... comme quoi, l'humour et la couleur vont bien ensemble !
Répondre
G
Tiens je me glisse pendant le cours derrière les élèves en silence pour ne pas les déranger et voir où ils en sont pour les aider (3 ou 4 fois par cours, pas plus, après c'est lourd !).<br /> <br /> Souvent c'est "oh tu m'as fait peur",<br /> <br /> et moi "et c'est ce qu'ils/elles disent tous ! " et je ricane de façon sadique.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité