Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
1 mars 2016

Brèves de cours (suite encore)

 

breves de cours 5

 

 (moi) Il faut que tu noies le poisson avec de l'eau...

 

- Les vaches c'est plus facile à dessiner d'après photo quand même.
- Moi j'en ai mais ce sont des photos de famille !



(moi) - Les crayons de papier ici ça va et ça vient.
(réponse élève) - Mais quand ça vient ça va !

J'ai pas pensé que ça serait si épais...

J'ai ma tête qui bave !

(moi) - On ne voit que du marron là il faudrait mettre du bleu.
- Mais j'ai mis du bleu !
(moi) - Mais on ne voit que le marron
- Pourtant j'ai mis un demi godet de bleu !


(Moi) Si tu n'as presque pas de couleur dans ton pinceau et que tu enlèves presque tout sur le papier absorbant... tu n'auras plus rien du tout !

Non mais je crois que j'ai des problèmes de vision...

Au secours Isabelle j'ai fait un petit plumeau !


Il faut que je nettoie mon eau


Pour mon portrait monochrome est-ce que je prends une autre couleur pour peindre la bouche ?

J'ai trop d'eau ! Je suis pleine d'eau là !

- Comment tu fais pour maintenir longtemps ta photo  sur ton Ipad ?
- Ben je le caresse tout doucement régulièrement et il reste éveillé !

breves de cours 6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces brèves, c'est vraiment extra, merci Isabelle
Répondre
G
Tiens hier soir, j'en ai eu un élève qui a fait un truc, ça faisait longtemps...<br /> <br /> Tu sais dans les bidons de cette gouache acrylique de centre d'animation, il se forme un bouchon car,très vite, les petits capuchons sont arrachés et perdus.<br /> <br /> Et les élèves d'appuyer de toutes leurs forces pour faire venir la peinture, avant de comprendre qu'il faut enlever le bouchon de peinture.<br /> <br /> Mais là, l'élève n'a pas eu le réflexe : le bouchon de peinture n'a pas céder, mais le bouchon de plastique, si ! Un bruit formidable, de la peinture partout !
Répondre
G
La photo de famille est excellente !<br /> <br /> Bravo de nous tirer des sourires pour égayer nos journées!
Répondre
J
J'adore cette idée de brèves de cours !!!! merci pour tout ce que vous partagez avec vos lecteurs et vos élèves ...J'espère un jour pouvoir venir à vos cours...<br /> <br /> Merci et bonne continuation
Répondre
D
On se s'en lasse pas..... 😄😄😄<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité