Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
30 mai 2015

A la campagne

Champs de colza w20x20 0515

"Champs de colza" 20x20 cm

En avril et mai les champs de colza sont d'une beauté lumineuse !
J'en verrai peut-être encore à partir de demain puisque je pars pour mon stage "Aquarelle et croquis, carnet de voyage à la ferme" dans le Jura pour 6 jours. Notre petit groupe va tâcher de croquer veaux et vaches, sapins et fermes comtoises... sious le soleil on espère !
A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles couleurs, une aquarelle qui me plait.<br /> <br /> Bonne continuation, Annette
Répondre
G
J'aime beaucoup ces paysages proches de l'abstraction, tu arrives à en capter l'essentiel, une luminosité, des couleurs ou une ambiance.
Répondre
G
Quelle luminosité, à la limite de l'abstrait... C'est très joli !
Répondre
A
joli...bon stage
Répondre
C
Bonne semaine dans le Jura à vous les filles, ramenez-nous plein de beaux croquis de veaux, vaches et cochons ! Bises
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité