Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

2014 te voilà !

Phare animé 26x13 1213
"Phare animé" aquarelle et encre 26 x 13 cm

A peine a-t-on eu le temps de dire adieu à 2013 que 2014 a pointé son nez !
Alors je vous offre ce phare en espérant qu'il vous montrera la voie du bonheur, un cap à ne pas lâcher même si d'aventure la mer se fait plus menaçante.

Ce blog aura bientôt 6 ans et je ne me suis jamais lassée de le faire vivre grâce à tous vos commentaires, alors merci 2014 fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il est beau ce phare, j'en aime chaque étage joliment illustré.<br /> <br /> Une très belle année emplie de créativité et de jolis dessins et aquarelles en plus de merveilleux moments à venir pour cette nouvelle année.<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
J'aime beaucoup ,je vais revenir visiter votre blog! très intéressant.
Répondre
C
Un phare créatif pour une année qui devrait l'être aussi. Baisers de Bretagne !
Répondre
C
Quel superbe phare et quelle belle entrée en 2014! A moi de te la souhaiter (2014 fois?) créative et pleine d'inspiration, de succès avec la même énergie dont tu fais preuve à chaque message!
Répondre
C
Magnifique, ce phare, Isabelle. Qu'il éclaire ton année 2014 de belles créations artistiques ! A bientôt, de retour en cours. Bises. Cathy
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité