Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
28 novembre 2016

Un petit tour

Tour de magie w15x15 0916

Tour de magie - 15x15cm

 

Je ne vous avais pas montré ma dernière construction navale ;)
Construire comme ça me détend ! mais j'ai aussi envie de me remettre au fusain, aux toits de Paris, aux glaciers toujours..... MAIS Noël approche avec sa frénésie habituelle d'avant, j'ai tout un tas d'expositions à voir (je vais en rater pas mal je pense), j'ai mon exposition en cours, j'ai un stage la semaine prochaine, j'ai mes stages de printemps à cogiter etc etc....
Et ce matin : balade au bois de Vincennes indispensable car la nature dans tout cela me manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette et en plus je vois le magicien dans la tache :-)
Répondre
E
J'adore !!!!!!!! A bientôt, bises
Répondre
E
Quelle Imagination !!!! Les poissons qui se transforment en papillons j'Adore !<br /> <br /> J'aime venir me détendre et m'amusre par ici ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes stages car je suis intéressée. A bientôt
Répondre
G
Oh ! J'adore ta palette de couleurs... Bravo !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité