Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 octobre 2013

Au square

Rendez-vous au square w 20x20 0913
"Rendez-vous au square" aquarelle et photo sur toile, 20x 20 cm

Encore une petite aquarelle sur toile en vue de l'exposition des "111 des Arts" qui se déroulera cette année du  15 au 23 novembre à la Mairie du 8eme arrt de Paris, 3 rue de Lisbonne.
http://www.les111desarts.org/PARIS/Main.html
Comme l'an dernier vous pourrez y voir les oeuvres d'un format 20x20cm de 111 artistes et les acheter au profit des Hopitaux pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beaux tous ces verts du premier plan, et j'aime le parti pris du cadrage qui justement laisse la part belle aux verts et qui laisse les immeubles plus flous...
Répondre
D
Belle initiative et belle aquarelle je relaye ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très joli cadrage de la photo, j'aime beaucoup ce dessin !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité