Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 juin 2013

Scène de plage

Plage de Normandie w 24x33 0513
"Plage de Normandie" Aquarelle et photo sur toile enduite 24 x 33 cm

Tac a tac tac a tac tac a tac... séance d'entrainement pour le jockey et son cheval : Paysage typique de la côte Normande.

Assez loin du lieu où je pars aujourd'hui retrouver mon groupe de stagiaires pour le stage "Carnet de voyage entre Loire et vignobles" à la Charité sur Loire. Vous pourrez voir des images sur mon autre blog "Izys l'Atelier" (http://izysk.canalblog.com) à partir de la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes ambiances grands espaces ( et les autres aussi!) on circule on vole on rêve dans tes aquarelles !
Répondre
G
Passe à l'hippodrome, je te ferai visiter ! :)
Répondre
E
Les couleurs sont jolies, harmonieuses. Bon stage, en vous souhaitant du soleil, de la lumière !!!
Répondre
A
JOLI.....j'aime beaucoup
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité