Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 avril 2013

Fusain et aquarelle pour effet Polaroïd

Du côté de saint Lunaire 30x30w 0413
"Du côté de Saint-Lunaire" aquarelle et fusain sur toile 30 x 30 cm

Je récidive avec cette toile au fusain et aquarelle : Enfin d'abord il faut préparer la toile avec gesso + enduit  puis je peints à l'aquarelle sur quelques zones seulement puis je dessine au fusain en fixant de temps en temps.  et je termine par deux couches de vernis acrylique mat.
Ca me plaît bien de faire ça et il faut que je trouve d'autres paysages, d'autres sujets !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cet effet,c'est trés réussi !!!<br /> <br /> bravo pour ton blog que je visite depuis très longtemps!<br /> <br /> le projet Croquis -Croquons est une idée géniale...<br /> <br /> Merci pour le partage!
Répondre
G
Génial!!! cela donne un superbe effet et une belle ambiance!!
Répondre
A
trés sympa !!!
Répondre
M
Je suis vraiment impressionnée par les résultats de cette technique! L'effet est saisissant.
Répondre
T
Cette alliance du fusain et de l'aquarelle me plait énormément!!! :) Le résultat est bluffant, méconnu, très beau. Bravo!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité