Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 février 2013

Tableau urbain

ZUC zone urbaine en construction 20x20w
"ZUC, Zone urbaine en construction" aquarelle et photo sur toile, 20 x 20cm

 

Je vous avais parlé d'une galerie (multi artistes) et depuis vendredi, plusieurs des mes tableaux (aquarelles sur chassis toilés) sont exposés là-bas :
Art Up Deco, Galerie Daumesnil, 39-41 avenue Daumesnil, 75012 Paris.

Art up possède également une galerie 39 Bd malesherbes, 75008 Paris, une à Lyon, 59 quai Saint-Vincent 69001 et une à Aix-en-Provence1 1 place Forbin et les tableaux passent régulièrement de l'une à l'autre.
Et évidemment il y a la galerie et le site Web ici : http://artupdeco.com et ma page perso ici : http://www.artup-deco.com/fr/artiste/izys.htm

Allez y faire un tour, les tableaux sont classés dans des bacs par format, les tarifs sont également fixes selon les tailles et il y a un espace où l'on peut en poser verticalement quelques uns pour se rendre compte et choisir. La galerie Daumesnil est très spacieuse et l'on ne vous sautera pas dessus pour vous demander ce que vous voulez !


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yep ta nouvelle bannière est très efficace, comme cette aquaphotorelle, bravo ! Paris, j'ai pas prévu d'y aller mais elles doivent être chouette à voir en "vrai" !
Répondre
A
Super ton nouveau design de blog et toujours chouette tes AquaPHOTOrelles.
Répondre
F
Super opportunité ! En plus les tableaux tournent dans les autres galeries ! <br /> <br /> Le succès devrait être au rendez-vous, ton travail le mérite largement.
Répondre
M
félicitations Izys ! je suis allée voir ta page perso, dans la galerie: très beau, et tentant, je te souhaite un beau succès! Mimo
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité