Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
16 février 2013

Une autre aquarelle sur chassis toilé

Cotentin 30x30w
"Cotentin" aquarelle et photo sur toile format 30x30cm

 

Tout d'abord merci pour vos commentaires !

Vous avez remarqué ? Je délaisse (un tout petit peu) les usines et les villes et ce n'est sûrement pas si anodin : en février il me vient toujours des envies d'espace, de beau temps, d'air pur aussi (pour la Parisienne que je suis !).

On me dit parfois que je produis beaucoup en ce moment. C'est vrai et faux à la fois. Vrai par rapport peut-être à certaines périodes passées et faux car je ne peints pas assez à mon goût : j'ai plein d'idées de tableaux en tête, des usines imaginaires, des nouveaux formats, des toiles avec insertion de photo comme celle-ci et bref... il me manque du temps.
Temps pour peindre, pour aller prendre des photos, pour s'inspirer tout simplement en se baladant, en lisant etc...
Tout cela est d'autant plus vrai que j'ai démarché une autre galerie collective à Paris (je vous en dirai plus bientôt) et je vais pouvoir y exposer (en dépot-vente) des tableaux (uniquement sur toile, pas d'oeuvres sur papier). Donc j'ai un stock de toiles qui va bientôt partir et je dois peindre quelques grands formats et d'autres encore pour la galerie http://www.artgeneration.fr/ où j'expose déjà quelques "aquaphotorelles" sur papier et ils m'avaient demandé si je pouvais en faire sur toile... et je n'ai pas encore eu le temps de leur en déposer.

Bref j'ai du boulot... mais j'adore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un des risques de ce métier est de se retrouver à court de projet. À ce moment là c'est difficile de ne pas déprimer.<br /> <br /> Donc tu as raison de te réjouir d'être débordée !
Répondre
B
Joli projet cette expo-vente, bonne chance !<br /> <br /> Régale-toi, nous en profiterons aussi !
Répondre
F
Elle est magnifique !!! on sent l'air marin et les bourrasques de vent.<br /> <br /> Félicitations pour la galerie et puis continue à te régaler parce que nous aussi on se régale !
Répondre
J
Bonjour Isabelle ! Plus rien ne t'arrête ! Je t'imagine propulsée vers le succès, comme le vaillant petit tailleur du conte de Grimm : tu as fait plus fort que lui, avec tes "11 d'un coup" :-)) Bravo, continue de te régaler, nous nous régalons avec toi !
Répondre
C
Oui magnifique et ta leçon donne envié de s'y lancer .... Et bravo pour la galerie parisienne !! <br /> <br /> Bisous et c'est vrai que 12 h / jour ça doit être juste pour tout faire !!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité