Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Drôles d'usines

Après avoir fait cela il y a un bon bout de temps :

Citéusine4w

Je me remets à mes usines à l'aquarelle et à l'encre (feutre à encre diluable) et je m'amuse à leur ajouter des terrasses plantées, des palmeiers, des guirlandes de fanions et manches à air volant au vent, éoliennes etc... et qui sait, cela donnera peut-être des idées à de talentueux et fols architectes !

Mélusine w

"Mélusine" aquarelle et encre, format 20x20

(Et je remercie au passage Agnès qui m'a acheté entre autres ces 2 là)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai eu grand plaisir à me promener chez vous.<br /> <br /> Quelle belle imagination et doux humour.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> eMmA
Répondre
M
J'adore ces 2 là!!!Quelle imagination!!!
Répondre
A
merci pour le petit message. je ne manquerai pas de t'envoyer une photo une fois encadrées. Agnès
Répondre
N
J'aime à penser que c'est ton encre diluée qui va s'infiltrer dans le sol, jusque dans la tête de ces architectes de notre futur ...pour le rendre plus rigolo ! ;-)
Répondre
F
J'aime bien le trait au feutre et l'encre donne davantage de profondeur ! <br /> <br /> C'est très chouette !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité