Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Aquarell'Eure

L_usine_aux_couleurs_w_40x40

"L'usine aux couleurs" aquarelle 38 x 38 cm

Je participe dès demain au Festival internationnal Aquarell'Eure du 26 mai au 3 juin.
Vous pourrez me rencontrer demain samedi 26 mai (peut-être dimanche 27) et dimanche 3 juin.
http://aquarelle-eure-festival.over-blog.com/

Lieu : Gaillon (27- Eure)
En venant de Paris, prendre l'A13, sortie 17. Il faut une heure quand ça roule bien.
Vous pouvez aussi y aller en train depuis Saint-Lazare (1h de trajet) et la gare de Gaillon est à 2km du centre ville.
Horaires : 10h-19h les week-ends (13h-19h en semaine)

J'exposerai aux côtés de deux autres artistes dans la galerie Styl'Art Cadre : c'est juste en face l'église.
Juste à côté il y aura un point "Accueil" également boutique pour des cartes ou petits formats.

Il y a 5 lieux d'exposition ce qui constitue un petit circuit et très jolie balade dans cette petite ville jusqu'au Château.
Sur place, n'hésitez pas à m'appeler si vous voulez me rencontrer (je déposerai des cartes de visites près de mes tableaux) car je me baladerai aussi !


Gaillon1
Gaillon (Eure)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Isabelle ! c'est avec un grand plaisir que j'ai pu admirer une partie de tes aquarelle "en vrai" en allant à Gaillon cet am !
Répondre
E
Vive la couleur !
Répondre
J
Je te souhaite toute la réussite que toi et tes oeuvres méritent !
Répondre
M
une jolie ville Gaillon, parfaite pour une expo.<br /> <br /> j'aimais bien aller m'y promener lorsque j'habitais Paris.
Répondre
M
j'aime beaucoup ces couleurs!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je vais bientôt encadrer celle que tu m'as vendue, je pars en quête du papier...<br /> <br /> Bisous
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité