Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Fusain... sous la pluie

Pluie le long du chemin w

Pluie le long du chemin
Fusain (et pierre noire)  sur papier gris format 20 x 20 cm

C'est du fusain mais comme pour mes (avant) dernières aquarelles c'est de la pluie !
Esthétiquement j'aime les effets qu'on peut en faire mais j'avoue que j'aime aussi... la pluie.
La pluie c'est gai, ça bouge, ça fait du bruit, ça fait sortir les parapluies colorés, ça fait briller les trottoirs et pousser les plantes, bref la pluie c'est la vie... surtout quand le soleil brille après !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, ben ici, on n'en a pas vu depuis plus d'un mois et je suis obligée d'arroser 3 fois par semaine... Moi aussi j'aime la pluie, mais comme cette année je prends mon vélo tous les matins pour aller travailler, je suis très partagée... <br /> Bisous très, très ensoleillés.
Répondre
G
J'aime beaucoup le fusain aussi, on peut faire des choses remarquables ...<br /> Ce paysage est sympa, tes nuages foncés du dessus font bien ressortir les plus clairs qui présage une bonne averses.<br /> La pluie ne me dérange pas non plus, l'entendre tomber sur le toit de la voiture ou le camion de chevaux, bien à l'abri, pour moi c'est une belle musique... <br /> Bonne soirée Izys et merci pour ta visite, la fabrication de mes carnets à repris, je suis en pleine forme.... Bonne soirée
Répondre
G
Conte de la mère l'oie :<br /> <br /> "Pluie, Pluie<br /> sauve-toi<br /> reviens une autre fois...<br /> Aujourd'hui je veux jouer<br /> dit le petit Nicolas"<br /> <br /> Toi tu joues avec la pluie !<br /> Ah ! si la mère l'oie t'avait connue !!
Répondre
N
Magnifique dessin et très beau texte.
Répondre
N
Bonjour Izys!<br /> <br /> La pluie! la pluie!<br /> Je n'aime pas trop être dessous mais cela me fait penser à une phrase de mon mari (qui est originaire du Nord) et qui dit:<br /> "Tant qu'il ne pleut pas, il fait beau!!".<br /> Serais-tu du Nord également pout tant aimer la pluie?<br /> Bonne journée.<br /> Nathalie de Planète Nath
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité