Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Carnet Végétal

p23

p22

Mon carnet sur le thème "Végétal" se remplit toujours, au gré de nouvelles idées.

Croquis-Croquons : www.croquiscroquons.canalblog.com c'est un blog-exposition et vous pouvez tous y participer.
Il vous faut juste  :
-  choisir un des 10 thèmes proposés
-  prendre ou fabriquer un carnet aux dimensions que vous voulez
-  dessiner ou peindre sur chaque page mais vous pouvez en plus du dessin ou de la peinture coller des photos ou des bouts de tissus, , coudre de la dentelle, scraper etc....liberté totale pourvu qu'il y ai un croquis ou peinture sur chaque page.
- m'envoyer par e-mail une douzaine de photos de vos pages avant le 31 décembre 2011

Ce projet initié aussi par Anne Bronner http://allervoir.blogs-de-voyage.fr/ et Anne Le Maître http://alm-bleudeprusse.blogspot.com/  deux aquarellistes et carnettistes talentueuses, doit logiquement aboutir sur une réelle exposition de carnets de croquis. Nous attendons pour le moment de recevoir suffisamment d'extraits de carnets et le blog (www.croquiscroquons.canalblog.com) est la vitrine du projet : allez voir les nombreux carnets déjà publiés ainsi que les modalités plus précises sur le sujet.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de rappeler tout ça. (Les 10 thèmes auraient gagné à être rappelés dans le cours de l'article...)<br /> DSi je finis mon carnet de chats, je participe. <br /> Bises
Répondre
C
J'aime ces arbres étiquetés ainsi!
Répondre
O
Bonne idée que ce collage de feuille! Longue vie au projet!
Répondre
N
J'adore ce projet. Je ne sais si je vais avoir le "culot" de me lancer, moi qui débute le dessin!!!...<br /> Nathalie de Planète Nath
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité