Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

La mer qu'on voit danser

mer_et_voiliers_10x10_050911_w

Aquarelle 10 x 10 cm

Une petite aquarelle qui sera en vente comme les autres lors des journées Portes Ouvertes de l'atelier les 30 septembre et 1er octobre 2011. Vous pourrez l'acheter au prix de 20 euros ou 35 euros si vous en prenez deux de ce format.

DSCN2581  DSCN2582

Mais vous pouvez aussi juste venir pour regarder et me rencontrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis d'accord, il faudrait prendre les quatre !
Répondre
P
superbes, ces aquarelles vont partir comme des petits pains !
Répondre
G
Oui c'est très chouette, quelle joie impression tu nous peins là !
Répondre
N
Magnifique, j'aime beaucoup ce ciel mouvementé.
Répondre
C
Très belle série! J'espère que quelqu'un prendra les 4! Dommage que je ne puisse venir! Une autre fois?
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité