Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Juste un mot : Merci !

Une fois n'est pas coutume : Un peu de bla bla bla..... pour vous remercier.

Vos commentaires me font toujours beaucoup plaisir (même si je ne réponds pas à tous personnellement) et dans le cas du dernier message sur mon baobab je dois dire qu'ils m'encouragenténormément.
J'ai peint cet arbre avec un simple "germe" d' idée en tête, l'envie de laisser un peu de côté les arbres dénudés et tristes pour certains même si moi je les perçois plus comme émouvants et romantiques.
Par contre je souhaitais encore réaliser des aquarelles dans l'humide pour ce qui est du fonds et à l'aide d'une paille (ou comme pour le baobab, d'un stylo bille évidé de sa mine... d'ailleurs merci Hélène D !) pour y inclure un graphisme énergique en opposition au fonds flou. Toujours des arbres mais comment les renouveler et comment les personnaliser ? Alors les couleurs improbables et hors réalité sont venues à la rescousse et grâce à vous je crois que je vais en faire d'autres !

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui, continue ! ils sont trop beaux tes arbres
Répondre
C
moi perso je te dis Merci ! cela m'a remotivé à dessiner avec un peu de folie. lors des biennales de carnet de voyage on m'a "accusé" de ne pas être plus stricte dans l'élaboration de mes dessins mais j'aime le spontané un peu décalé!!!Alors encore merci à toi!!Cathy (illustratrice Atelier C Voiron Isère)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette suite dans les idées qui se continue grâce au blog...
Répondre
B
Ce sera pour notre plaisir !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité