Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Aquarelle du jour

arbre baobab 20x20
" Etrange babobab" aquarelle 20 x 20 cm

 

Bizarre mon baobab ? oui peut-être mais je n'avais pas envie aujourd'hui de branches dénudées et tristes alors j'ai mis du rouge.... juste d'un côté....et puis du bleu intense (bleu winsor tednance verte pour les connaisseurs ) mais il va falloir que je le regarde plus tard pour en penser quelque chose : bien ou mal !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime toujours autant tes arbres... et puis, j'adooore les baobabs !<br /> Bises
Répondre
E
oh j'adore ! ces couleurs chaudes, c'est magnifique
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
E
Franchement, moi j'adore ! très réussi. On peut tout se permettre dans l'art ! à condition d'avoir un brin de talent, et d'oser.<br /> Bravo !
Répondre
B
Si l'on ne transgresse pas les règles, on passe à côté du meilleur...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité